vendredi 9 octobre 2009

Cinq Six Mouches HIVER 2010:Quelques clichés

Quelques images pour vous, Mesdames,
 histoire de vous mettre l'eau à la bouche!


































3 commentaires:

Le Journal de Chrys a dit…

Je voudrais voir mieux que ça!!! Bouhhhh je suis curieuse moi!

christelle.p a dit…

j'aimerais beaucoup acheter cette marque originale par internet mais pour l'instant il n'y a rien sur le site pour les femmes moi j'habite dans le nord je n'ai jamais vu de magasin distribuant cette marque. merci de me reponde

Cinq Six Mouches a dit…

bonjour
pardon pour ce contre-temps mais il y a eu quelques petits bugs informatiques
on m'a promis qu'il y aurait des photos sur le site dès ce soir
à surveiller donc
nous avons arrêté la vente via internet car nos revendeurs tiquent un peu
rien ne vous empêche ,une fois les photos sur le site, de nous téléphoner pour voir si l'article est disponible
cordialement
anne chaudron